Années: Décembre 2000 à nos jours
Livrée: Haute Normandie
Logo: Sans logo
Dépot: Sotteville
Années: 14 Juin 2001 à nos jours
Livrée: Bretagne
Logo: Sans logo
Dépot: Rennes
Années: 18 Juillet 2001 à nos jours
Livrée: Picardie ancienne livrée
Logo: Sans logo
Dépot: Sotteville
L'X73610 est baptisé l'Amienois.
Années: Hiver 2012 à nos jours
Livrée: Auvergne
Logo: Carmillon
Dépot: Clermont Ferrand
"Descendant du X 2202, le X 73704 est financé par le Conseil Général de la Haute-Loire, cet autorail est arrivé en même temps en Auvergne que le X 73703.
Années: 2003 à nos jours
Livrée: Nord Pas-De-Calais
Logo: Sans logo
Dépot: Clermont-Ferrand
Sous capacitaire dans le nord de la france, il trouve le salut dans le Massif Central depuis fin 2011.
Il arpente la ligne de l'Aubrac en compagnie d'autre X73500 venus du Nord. Il fait partit des 4 X 73500 appartenant à CIC.
Années: 2007 à nos jours
Livrée: Picardie Nouvelle livrée
Logo: Sans logo
Dépot: Sotteville
L'X73759 est baptisé le Valois.
Années: 20 Novembre 2002 à nos jours
Livrée: Metrolor
Logo: Drapeau européen
Dépot: Metz
L'X73912 est un peu particuliers par rapport au reste de la série. Les 73900 ont des équipements permettant d'assurer des relations transfrontalières avec l'Allemagne.
Années: 20 Novembre 2002 à nos jours
Livrée: DB
Logo: Carmillon, DB, Drapeau Européen
Dépot: Strasbourg
L'X73914 a été acheté par le Land de Sarre, c'est pour cela qu'il arbore un livrée DB.
Celle-ci leur donne un aspect similaire aux VT 641 allemands, avec lesquels ils ne sont pourtant pas compatibles. Utilisés sur des dessertes transfrontalières, ils sont néanmoins immatriculés à la SNCF et affectés au dépôt de Strasbourg.
Années: Septembre 2010 à 2011
Livrée: "Ferovergne"
Logo:
Dépot: ?
Pour son bon fonctionment, téléchargez le kuid <kuid:149234:77242> sur le site de Frisson78
Années: 2011 à nos jours
Livrée: "Combronde FRET"
Logo:
Dépot:
Pour son bon fonctionment, téléchargez le kuid <kuid:149234:77242> sur le site de Frisson78
L'X 2202 est ce que l'on pourrait appeler "la bête curieuse" de la région lyonnaise. En effet, c'est le seul exemplaire de la série à être attaché au dépôt de Lyon Vaise.
Après son affectation au dépôt de Lyon Vaise le 19 novembre 1985, l'engin est officiellement présenté au Puy le 14 décembre suivant, et mis en service commercial le lendemain.
Il sillonne exclusivement la ligne Le Puy-St Etienne-Lyon Perrache jusqu'en 2005.
Les périodes d'indisponibililté devenant de plus en plus fréquentes, il fut décidé de le placer en RG. Mais il fut muté quelques jours plus tard au dépôt de Toulouse, où il cotoie des engins similaires de type X 2100. La spécificité de ce matériel au dépôt de Lyon Vaise aura donc finalement eu raison de lui...
Pour son bon fonctionment, téléchargez les X 2200 sur le site de Fred24
Années: Février 1960 à Décembre 2007
Livrée: Bleu Massif Central ou "Bleu d'Auvergne"
Logo: Nouille
Dépot: Lyon Vaise
Nota: Possède plaques de destination Montluçon - Clermont Ferrand par Volvic
Pour son bon fonctionment, téléchargez l'X 2800 sur le site de Fred24
Années: 4 Aout 1957 à 1976
Livrée: Rouge et crème
Logo:
Dépot: Limoges
Pour son bon fonctionment, téléchargez l'X 2800 sur le site de Fred24