Qui ne connait pas le TGV? Même les personnes qui ne s'interessent pas forcement au monde ferroviaire ont déjà entendu parler de ce fleuron de l'industrie française. Détenteur de nombreux record comme celui du 3 Avril 2007 où la rame 4402 à atteint 574,8 km/h ou encore celui du 26 mai 2001 lors de l'opération Sardine où la rame TGV Réseau n°531 a parcouru la distance de 1067,2 km séparant Calais et Marseille en 3 heures et 29 minutes, à la vitesse moyenne de 306,37 km/h!

Ici, Matthjag79 vous présente les versions Carmillon des TGV Duplex , TGV Rduplex, TGV PSE , TGV Reseau , TGV A et TGV POS basé sur les modeles 3D du pack Edition Spéciale 1 et 2.

TGV POS (Paris - Ostfrankreich - Süddeutschland)

TGV PSE


TGV Duplex

 

 

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TGV Réseau Duplex


Ces voitures sont necessaire au bon fonctionnement de ces reskins.

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TGV Réseau

 

 

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TGV Atlantique

 

 

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BONUS

Engagées depuis avril 1992 sur la ligne Madrid-Séville, les premières rames à grande vitesse espagnoles prévues pour circuler sur des voies à écartement européen furent construites par Alstom/CAF en 18 exemplaires (dont 4 en France). Limitées initialement à la vitesse de 250 km/h, elles circulent désormais à 300 km/h.

Fabriquées sur le même modèle que le TGV Atlantique français, elles ne comportent que 8 voitures (pour 329 places) et peuvent capter deux types de courants :
- 25kV alternatif caractéristique des lignes à grande vitesse
- 3000 V continu que l'on trouve sur les lignes classiques en Espagne.

Aujourd'hui encore elles sont toujours affectées à la relation Madrid Séville en service direct ou semi direct même si elles sont renforcées par d'autres types de matériels pour étoffer les services de cette même relation.

TGV Capitole

 

Descendant virtuel des BB 9200 et de leurs rames à la livrée spécifique rouge à bande gris dauphin.

 

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